FCH et son SERVICE+
Le SERVICE+ c’est tout d’abord une trentaine de commerciaux, six conseillères du service client et la possibilité de commander en ligne à n’importe quel moment.
Ces synergies renforcent l’action de FCH auprès de ses clients en proposant une offre large de produits innovants et éco-responsables.
Mais plus que des produits, FCH propose à ses clients des services uniques pour une expérience unique avec le SERVICE+.
Le SERVICE+, c’est le sens du détail ! FCH est l’une des seules sociétés à proposer des audits à ses clients via ses conseillers hygiènes. C’est ça le professionnalisme dans l’hygiène pour les professionnels !
FCH fait également partie des rares sociétés à disposer de ses propres chauffeurs pour livrer ses clients jusqu’au dernier mètre !
Enfin, FCH a conservé et développé en interne son service technique : c’est un gage de qualité unique, tant pour la mise en place du matériel que de sa maintenance.
Chez FCH, le SERVICE+ fait la différence auprès de ses clients !
1
Etudes & Diagnostics zone par zone
2
Mise en oeuvre
de protocoles hygiène
3
Formation des personnels
4
Informations et Mise à jour Législations
5
Mise en oeuvre des plans d’hygiène
6
Essais – Tests produits & matériels
7
Démonstrations – Assistance
8
S.A.V. matériels
9
Stock permanent de plus de 8000 références
10