FCH et son SERVICE+

Le SERVICE+ c’est tout d’abord une trentaine de commerciaux, six conseillères du service client et la possibilité de commander en ligne à n’importe quel moment. 

Ces synergies renforcent l’action de FCH auprès de ses clients en proposant une offre large de produits innovants et éco-responsables.

Mais plus que des produits, FCH propose à ses clients des services uniques pour une expérience unique avec le SERVICE+.

Le SERVICE+, c’est le sens du détail ! FCH est l’une des seules sociétés à proposer des audits à ses clients via ses conseillers hygiènes. C’est ça le professionnalisme dans l’hygiène pour les professionnels !

FCH fait également partie des rares sociétés à disposer de ses propres chauffeurs pour livrer ses clients jusqu’au dernier mètre !

Enfin, FCH a conservé et développé en interne son service technique : c’est un gage de qualité unique, tant pour la mise en place du matériel que de sa maintenance.

Chez FCH, le SERVICE+ fait la différence auprès de ses clients !

1

Etudes & Diagnostics zone par zone

2

Mise en oeuvre
de protocoles hygiène

3

Formation des personnels

4

 Informations et Mise à jour Législations

5

Mise en oeuvre des plans d’hygiène

6

Essais – Tests produits & matériels

7

Démonstrations – Assistance

8

S.A.V. matériels

9

Stock permanent de plus de 8000 références

10

Service de livraison intégré et externalisé